Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots ont guéri mes maux...
Les mots ont guéri mes maux...
Publicité
Les mots ont guéri mes maux...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306
Archives
19 avril 2012

Idiot mais pas con

Prochainement, mon second livre sortira aux éditions graine d'auteur.

Vous pouvez le réserver dès maintenant en remplissant le coupon ci dessous :

Coupon_r_ponse_Idiot_mais_pas_con

 

 

9782356630254 - copie

 

 Résumé :

Gégène est un garçon attardé mental, issus d’un milieu très aisé résidant dans le Jura. Sa famille ne s’intéresse pas à lui, les villageois ont pitié de lui ; mais il suscite l’intérêt du menuisier Pascal, et de Véronique.

Une nuit alors qu’il vient de passer des heures à regarder les étoiles, - son unique passion - il voit choir un morceau de comète contenant un génie qui lui ordonne une mission surprenante !

Gégène, l’idiot du village est choisi par le «Tout-Puissant» pour sauver la planète et ses habitants. Il se voit confier la tâche de reboiser la terre et de purifier ses éléments.

Accompagnez Gégène avec confiance dans ce conte, ce rêve... Vous allez vous rendre compte que Gégène est idiot mais pas con.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Mr Vialet<br /> <br /> Que 2015 soit votre année<br /> <br /> que le bonheur soit votre allié<br /> <br /> que le sourire soit votre invité et que la joie embellisse vos soirées<br /> <br /> Merci pour la dédicace de votre livre que ma femme ma offert<br /> <br /> je l ai lus avec plaisir, et merci pour le voyage que vous m avez fait parcourir . <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Grave noel .
Publicité