Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots ont guéri mes maux...
Les mots ont guéri mes maux...
Publicité
Les mots ont guéri mes maux...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 308
Archives
4 avril 2012

La Maladie de l’Amiante

imagesCALHQOEL

 

Ils étaient des milliers

De sang contaminé

Nous serons des millions

De cancers du poumon

Comme des milliers de gens

J’attends mon enterrement

Je vais bientôt mourir

Ça ne me fait pas rire

J’ai les poumons foutus

C’est l’amiante qui me tue

Pour une histoire d’argent

Je vais le payer comptant

Et des gens qui savaient

Notre vie au rabais

Ils nous ont sacrifiés

Pour gagner plus de blé

Je vais connaitre l’enfer

Parce qu’ils ont laissé faire

Je n’ai pas joué au loto

J’ai touché le gros lot

Je n’ai rien demandé

Mais ça m’est arrivé

Je ne suis pas le seul

A attendre son linceul

La bouteille d’oxygène

Avant les chrysanthèmes

Mais le four crématoire

Va connaitre des déboires

Il ne pourra pas me brûler

Puisque je suis amianté

Il n’y aura pas de cendres

Il faut bien le comprendre

Alors il faudra m’enterrer

Dans le cimetière d’à côté

Mais pour conjurer le sort

Vous allez me donner tort

Au lieu d’une pierre en granit

Je veux de l’ETERNIT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité