Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots ont guéri mes maux...
Les mots ont guéri mes maux...
Publicité
Les mots ont guéri mes maux...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306
Archives
20 mars 2012

Le Bonheur

 

 

images (2)

 

Qu'est ce que le Bonheur?

Le bonheur n'est pas un leurre.

Il est toujours présent.

Il est là tout le temps.

On ne le voit pas.

On ne s'en aperçoit pas.

Mais il nous suit partout.

Parfoit ça vaut le coup.

On a gagné au loto.

On s'est payé une auto.

Mais est ce là le vrai bonheur?

Non j'en ai bien peur.

Souvent il s'en va.

Et il ne revient pas.

La terre va s'écrouler.

Le soleil continue de briller.

Il suffit de le vouloir

Et tout n'est pas si noir. 

Un petit coin de paradis.

Et tout devient joli.

Même si tout est cassé. 

Le mieux c'est d'insister.

Il est derrière la porte.

Il ne faut pas qu'il sorte.

Il ne peut s'en aller.

Que la dernière heure arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité